Taureau
du 21 avril au 21 mai
1er décan
21 avril - 30 avril
2e décan
1er mai - 10 mai
3e décan
11 mai - 21 mai
Horoscope du jour
Coeur
Tendres ou très subtilement idéalisées, vos amours vous feront sans doute lever du bon pied. Le feeling du moment est des plus harmonieux (chaleureux ?) : vous vous attendrissez ou vous vous émerveillez... (3e décan)
Vie active
Rendez-vous indispensable au sein de votre famille, faites-vous apprécier par votre petite tribu ! Soyez marmiton, fée du logis ou merveilleuse maîtresse de maison ! (3e décan)

On vous écoute avec la plus grande des attentions. Vos paroles sont toujours justes et sensées. On ne saurait se passer de vos conseils avisés et, par là même, de votre agréable présence.

1er décan

Il assure notre Taureau. Stabilité, autorité, maturité, responsabilité. Le rigoureux Saturne en Capricorne vous rendra également courageuse et ultraefficace. Votre échine sera donc particulièrement solide et vous serez dure à la tâche. Oui mais… Entre la mi-mai et la mi-octobre, l’esprit de solidarité va riper. Ce sera: «Moi d’abord!» et pas question de concéder quoi que ce soit ou de rendre des comptes à qui que soit. Côté cœur, on construit, on s’engage. Jusqu’en mai, vous êtes le pilier du couple. Mais en juin, septembre-octobre et décembre, gare aux comportements destructeurs, vengeurs et aux petites dérives passionnelles!

2e décan

Attention… je mords! Un Taureau titillé par Jupiter en Scorpion est facilement revendicateur, tapageur, manipulateur, arrogant, trop gourmand. Jouer les trouble-fête ne vous gênera pas du tout. Pas facile de vous contenter, en cette année durant laquelle vous utiliserez la manière forte un peu trop souvent. Cela se vérifiera surtout durant un mois de janvier particulièrement agressif, puis à nouveau entre mai et septembre. Côté cœur, vous ne ferez jamais rien à moitié. Alors, quand tout vous conviendra, ce sera grandiose, mais la moindre anicroche déclenchera un avis de turbulences.

3e décan

Qui s’y frotte, s’y pique. Avec le féroce Jupiter en Scorpion dans les parages (de la mi-janvier à fin avril et de mi-septembre à novembre), notre Taureau n’ira pas de main morte. Qui s’y frottera, s’y piquera. Vous vous engagerez pleinement dans vos divers combats, mais en cas de remous, vous aurez du mal à lâcher du mou. On peut être tenace sans être excessif et coriace: souvenez-vous-en et préservez votre (bonne) réputation! Côté cœur, vous naviguerez trop souvent entre le passionné et le passionnel. Faites plus souvent l’amour et vous oublierez peut-être de faire la guerre.

Bons plans seconde main à Lausanne: Bô Marché et vide-dressings
En Suisse
On profite du début de l’été pour refaire notre garde-robe à moindre prix en découvrant les vide-dressings de la capitale vaudoise.
O
terrasse des arches
News loisirs
Dès que l’été approche, ces bars provisoires éclosent un peu partout et invite les passants à se délasser en extérieur.
O
terrasse toit met genève gens nuit verres
En Suisse
Avec la voûte céleste comme décor, les rooftops nous font prendre de l’altitude et, quand le lac s’invite au spectacle, on frise le septième ciel!
O