en suisse

    #FeminAgenda: du ski riche en couleurs, un vide-dressing qui s’associe à un brunch et des activités «Girls only»

    Que l’on décide de prendre l’air aux Gets, de dénicher de bonnes affaires dans le Jura bernois ou de participer à une initiation aux danses tahitiennes à Genève, ce week-end sera à coup sûr un succès. La seule condition: suivre les bons plans de Femina, bien sûr!

    Publié le 
    9 Mars 2018
     par 
    Muriel Chavaillaz

    Ski Color, le 10 mars aux Gets

     

     

    Une publication partagée par SkiColor (@skicolor) le

     

    Fan de glisse et d’événements fun? Le Ski Color des Gets est définitivement fait pour vous. La station française des Portes du Soleil a spécialement aménagé un parcours ludique sur le versant du Mont Chéry. Durant la descente, des poudres multicolores seront projetées sur les skieurs et snowboardeurs. La fête se poursuivra ensuite avec un concert Live DJ face au Mont-Blanc. Trois différents packs d’inscription sont proposés, de 10 euros (forfait dédié aux non-skieurs) à 25 euros (pour celles et ceux qui souhaitent profiter de skier toute la journée avant de dévaler la fameuse piste à partir de 13h30.

    Ski Color, samedi 10 mars 2018, station de ski Les Gets, secteur du Mont Chéry.

    Nos bonnes idées pour skier à Wengen

    Vide-dressing + brunch, le 11 mars dans le Jura bernois

    Pour la seconde édition du vide-dressing «Alors on chine», un brunch sera organisé en plus des stands de vente de vêtements. Tartes aux fruits, tresses, brioches, desserts… le tout est préparé maison par les 4 amies et organisatrices. Un événement à ne pas manquer pour partir à la recherche de vêtements à prix bradés et redonner un coup de peps à sa garde-robe, tout en faisant une bonne action. Car tous les bénéfices du brunch seront reversés à deux orphelinats situés au Népal. Une super façon de passer un dimanche pas comme les autres, non?

    Vide-dressing + brunch «Alors on chine», dimanche 11 mars de 9h30 à 13h30, salle polyvalente de Cortébert (Jura bernois).

    #CaféFemina: où partir en vacances cette année?

    Week-end «Girls only», les 10 et 11 mars à Cologny (Genève)


    Il s'agit de la seconde édition du week-end «Girls only». © Getty

    Cours de danse (batchata, kizomba, afrohouse), atelier de relaxation, cours de self défense, massages, initiation aux danses tahitiennes… Evoleo organise un week-end entièrement dédié aux femmes du côté de Cologny (Genève). Ou comment passer un agréable moment entre filles: on se rend à cette seconde édition «Girls only» avec sa maman, sa sœur, ses amies… Et on n’oublie pas de s’inscrire avant en envoyant un petit mail à l’organisatrice.

    Girls only, 10 et 11 mars 2018, Salle communale de Cologny, Chemin de la Mairie 17, Cologny. Ouverture des portes à 10h le samedi, à 10h30 le dimanche.

    A lire également
    train montagnes Suisse
    Un voyage d’une journée à travers les paysages qui font la réputation de la Suisse auprès du monde entier.
    O
    A défaut d’avoir booké un vol vers la Côte d’Azur, il est encore temps d’organiser un pont «last minute»!
    O
    terrasse toit met genève gens nuit verres
    Avec la voûte céleste comme décor, les rooftops nous font prendre de l’altitude et, quand le lac s’invite au spectacle, on frise le septième ciel!
    O
    lac gelé patinage hiver froid fille patin à glace
    En Suisse
    En famille, entre amis ou en couple, patinons sur nos lacs gelés.
    O
    News société
    LadyFense, fight back ou krav maga... Les techniques et les cours d’autodéfense destinés aux femmes explosent. Enquête.
    O
    En Suisse
    Toasted à Genève, Pancs ou Donutime à Lausanne, voici trois établissements qui renouvellent l’offre de la pause-déjeuner.
    O
    En Suisse
    L’arrivée de l’or blanc est une excellente raison de se remettre au sport! On ressort ces belles raquettes, pour suivre les traces du trappeur.
    O
    En Suisse
    A défaut d’avoir booké un vol vers la Côte d’Azur, il est encore temps d’organiser un pont «last minute»!
    O
    En Suisse
    La saison des verrées sous le soleil est là. Petit tour d’horizon de bars et restaurants insolites.
    O