Bons plans seconde main à Lausanne: Bô Marché et vide-dressings
En Suisse
On profite du début de l’été pour refaire notre garde-robe à moindre prix en découvrant les vide-dressings de la capitale vaudoise.
O
terrasse toit met genève gens nuit verres
En Suisse
Avec la voûte céleste comme décor, les rooftops nous font prendre de l’altitude et, quand le lac s’invite au spectacle, on frise le septième ciel!
O
Déco
Arty, cosy ou rétro: ces récents établissements sont des mines d’astuces déco pour notre intérieur.
O

Fan d’«Alice au pays des Merveilles»? Cette collab’ est faite pour vous!

Disney s'est associé à la marque anglaise Cath Kidston, connue pour ses imprimés vintage, le temps d'une collection inspirée des aventures d'«Alice au Pays des Merveilles», le célèbre long-métrage d'animation basé sur l'œuvre de Lewis Carroll. Les pièces de cette capsule enchantée rendent hommage à l'héroïne du film d'animation, Alice, mais aussi à plusieurs de ses amis, du lapin blanc au Chapelier fou en passant par la Reine de Cœur et les jumeaux Tweedle Dee et Tweedle Dum.

Les hommes n'atteignent pas le summum du style avant l'âge de 30 ans

Ces messieurs vieilliraient-ils comme du bon vin, ainsi que le veut l’adage? C’est ce qu’avance en tout cas Braun grâce à une étude menée auprès de 2000 hommes. Qu’il s’agisse de leurs vêtements, de leur coiffure ou même de la façon dont ils tailleraient leur barbe, les hommes sont au summum de leur style à l’âge de 30 ans.

Vus à Coachella: les 3 accessoires improbables (et pratiques!) qu'on va adorer cet été

La banane

H&M invite Moschino pour sa prochaine collaboration exclusive

Les collaborations se suivent mais ne se ressemblent pas chez H&M, si ce n'est qu'elles suscitent un intérêt croissant chez les clients de l'enseigne.

Interview: la collab’ de Valentine Gauthier pour Sarenza

FEMINA Qu’est-ce qui vous a inspiré pour dessiner cette collection?

«The Devil wears Zara» ou comment être accro au shopping en 10 clics

Vous cherchez une bonne dose d’inspiration pour donner un twist à votre allure printanière 2018? Arrêtez tout! «The Devil wears Zara», c’est LA bonne idée mode de la saison.

Winona Ryder et Elizabeth Olsen, muses de la nouvelle campagne H&M

Après avoir enrôlé Saskia de Brauw pour sa nouvelle collection H&M Studio, l'enseigne de prêt-à-porter fait appel à deux grands noms du cinéma, Winona Ryder et Elizabeth Olsen, pour présenter sa collection printemps 2018. Les deux nouvelles égéries mettent en scène l'esprit moderne et décontracté de la collection, soulignée de détails raffinés.

Shopping: face aux géants du web, Zara et H&M organisent leur défense

Séparés par de fines cloisons, 15 plateaux photos dédiés uniquement à la mise à jour du site internet s'alignent dans un recoin de l'immense siège de Zara, près de La Corogne dans le nord-ouest de l'Espagne.

Et soudain, à 30 ans, on s'habille toujours pareil

Lors de votre prochain repas entre amis, tournez la tête à gauche, puis tournez la tête à droite. Si vous avez entre 30 et 40 ans, le constat est sans appel. Vos connaissances s’habillent tout le temps de la même manière.

«H&M Conscious Exclusive 2018»: une collection créée à partir d'anciens filets de pêche

Les modèles de cette collection «Conscious Exclusive 2018» prennent leur source dans l'ADN créatif des artistes suédois Karin et Carl Larsson. Les tapisseries et les broderies, tout comme le contraste des pièces du duo, ont clairement inspiré cette nouvelle ligne de prêt-à-porter, de lingerie, de chaussures et d'accessoires.