Femina Logo

news mode

«The Devil wears Zara» ou comment être accro au shopping en 10 clics

Devils wear prada

Rançon du succès, ces journalistes, à l’instar de blogueuses, reçoivent en primeur les nouveautés de Zara.

© Instagram thedevilswearzara

Vous cherchez une bonne dose d’inspiration pour donner un twist à votre allure printanière 2018? Arrêtez tout! «The Devil wears Zara», c’est LA bonne idée mode de la saison. Associations audacieuses de pièces, musts-have ou suggestions de looks à petits prix: Mimi Postigo et Lauren Eggertsen, deux éditrices mode qui travaillent pour le site Who What Wear, cartonnent depuis février 2018 avec leur centaine de photos postées.

Du «Zara Only»

La recette de ce compte d’ores et déjà suivi par plus de 50 000 abonnés? Ces Jumelles de Rochefort à la sauce espagnole ne revêtent strictement que des pièces du géant espagnol qui, mis à part leurs canaux officiels, ne communiquent toujours pas en 2018.

Instagram: influenceurs, stories, hashtags et tout ce qu'il ne faudra plus faire en 2018

Allez, allez, libérées, délivrées, les minutes à passer devant le dressing le matin tel une âme en peine, à se demander ce que l’on va bien pouvoir enfiler avant d’aller travailler: on s’abonne illico presto à cette source inépuisable du bon goût. En attendant tout de même l’arrivée de ces vêtements et accessoires en boutique! (et oui, rançon du succès, ces journalistes, à l’instar de blogueuses, reçoivent en primeur les nouveautés)

15 secrets de blogueuses qui gagnent de l’argent sur Instagram

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné