news mode

    Les premières images de la collection Moschino [tv] H&M sont là!

    A moins d'un mois du lancement de leur très attendue collaboration, prévue le 8 novembre 2018, les marques Moschino et H&M lèvent le voile sur l'intégralité des looks. Fun, décalées, bling-bling, et même régressives, les créations sont caractéristiques de l'univers de Jeremy Scott, directeur artistique de la maison italienne.

    Publié le 
    11 Octobre 2018
     par 
    Relaxnews

     

     
     
     
     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par H&M (@hm) le

    (Swipez, pour voir les images)

     

    Des imprimés extravagants, des couleurs flamboyantes et quelques motifs enfantins, le tout teinté d'une touche streetwear, la collection Moschino [tv] H&M fait la part belle au style excentrique, fun et décalé de Jeremy Scott, qui a rassemblé plusieurs de ses amis pour mettre en images les différents looks de la collection.

    Réalisé par le photographe Marcus Mam, le lookbook met notamment en scène la top-modèle américaine Dilone, l'influenceuse et mannequin Barbie Ferreira, les sœurs Aya et Ami formant le duo Amiaya, le meilleur ami de Jeremy Scott Pablo Olea, l'actrice transgenre MJ Rodriguez, la chanteuse Lucy Foster, ou encore l'artiste Keon Smith. Un casting 5 étoiles, en somme, évoquant la diversité.

    H&M invite Moschino pour sa prochaine collection exclusive

    Tenues de fête

    «Je pense toujours à mes amis lorsque je crée, c'est donc pour cela que le lookbook MOSCHINO [tv] H&M a été shooté comme une fête, célébrant le plaisir, la pop culture, la créativité et l'énergie des gens et de la collection», confie Jeremy Scott dans un communiqué.

    Le fruit de cette collaboration mode, qui comprend des vêtements pour homme, femme, et chien, sera mis en vente à compter du 8 novembre 2018  dans une sélection de magasins H&M et en ligne.

     
     
     
     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par Moschino (@moschino) le

    A lire également
    Ce 22 janvier 2019, la star planétaire a été absente des deux défilés Chanel organisés au Grand Palais.
    O
    Pour célébrer les 90 ans de Mickey, l'artiste britannique signe deux montres en édition spéciale.
    O
    défilé victorias secret 2018 new york lingerie final
    Parmi les temps forts, les adieux d'Adriana Lima, le Fantasy Bra d'Elsa Hosk, les retrouvailles du clan Hadid-Jenner...
    O
    News mode
    Après les motifs romantiques d'Erdem, le géant suédois s'attaque à l'univers décalé et humoristique de la maison Moschino.
    O
    News mode
    Après le style «boho chic», on peut enfin parler d’«écolo chic»!
    O
    News mariage
    La nouvelle collection de la marque suédoise compte également toute une panoplie de tenues destinées aux demoiselles d'honneur.
    O
    Tendances
    Alors que Zalando souffle déjà ses 10 bougies, le shopping de mode en ligne n’en finit pas de révolutionner les habitudes.
    O
    Voyage
    Le froid, la neige… la météo nous donne envie de nous téléporter sous des cieux plus cléments. C’est le moment idéal pour booker nos futures vacances
    O
    Cuisine
    Des plats sains, beaux et surprenants: voilà les exigences des foodies du moment.
    O
    Cuisine
    De l'huile à la moutarde, la Romandie regorge de petites mains qui s'activent pour mettre le terroir en conserves ou en bouteilles.
    O