Femina Logo

news people

Sa cellulite? Ashley Graham l’affiche fièrement

Sa cellulite? Ashley Graham l’affiche fièrement

Suivie par 2 millions de fidèles sur le réseau social, Ashley poste régulièrement des photos backstage de ses nombreux shootings.

© Getty Images

«Un petit peu de cellulite n’a jamais fait de mal à personne. Arrêtez de vous juger vous-même et acceptez les choses que la société condamne comme ‘horribles’.» Telle est la légende qui accompagne la photo qu’Ashley Graham a postée sur Instagram. On y voit le mannequin grande taille, tout sourire, portant une tunique colorée et faisant du vélo. Et oui, on voit également les cuisses de la jeune femme, et sa cellulite. Alors que la grande majorité d’entre nous se bat pour atténuer et cacher leur peau d’orange, elle la revendique.

Ashley Graham met un point d’honneur à aider les femmes à s’accepter comme elles sont. Suivie par 2 millions de fidèles sur le réseau social, elle poste régulièrement des photos backstage de ses nombreux shootings. Sur sa dernière image, les commentaires positifs ont très vite afflué. «Merci d’être toi, tu es tellement inspirante», «Tu es mon modèle», «Tu es magnifique, nous sommes toutes magnifiques! Célébrons la vie, vivons libres et continuons de sourire», «Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi, j’adore le fait que tu ne sois pas skinny» sont quelques-unes des 3220 réactions que l’on peut lire.

Une carrière qui fait rêver

Malgré tous ceux qui lui répétaient qu’elle était «trop grosse» pour faire ce métier, Ashley n’a jamais rien lâché. Elle est ainsi devenue le premier top model plus size a figuré en couverture du magazine «Sports Illustrated». Elle a également collaboré avec Michael Kors, «Vogue» et a lancé sa propre collection de lingerie. Un véritable exemple à suivre: nous non plus, n’abandonnons pas nos rêves!

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné