news people

    Christina Aguilera, naturelle (et magnifique!) en couverture de «Paper Magazine»

    On ne l'avait encore jamais vue ainsi: celle que l'on surnomme «xtina», vedette pop des années 2000, a dévoilé une nouvelle facette de sa personnalité. Dans ce visage dépourvu de toute trace de maquillage, le monde découvre ce qui se cachait derrière le fond de teint et le rouge à lèvres carmin de la chanteuse. Verdict? La Toile est entièrement conquise! 

     

    Publié le 
    27 Mars 2018
     par 
    Ellen De Meester

     

     

    Attendez une minute... Christina Aguilera a des tâches de rousseur?! Franchement, on était loin de s'en douter: elle nous avait habituées à ses maquillages extravagants, ses looks pailletés et ses coiffures volumineuses. Même les grands fans qui fredonnaient «You are beautiful» au début des années 2000 n'avaient certainement pas encore aperçu leur vedette préférée aussi... naturelle! 

    En couverture du magazine américain «Paper», la chanteuse de 37 ans dévoile un tout nouveau visage: son vrai visage! Dans le sillage d'Alicia Keys, qui a banni de façon catégorique le make-up de sa vie, Christina découvre avec bonheur une existence dépourvue de fond de teint. Le magazine évoque une «transformation», tandis que la jeune femme parle plutôt de «libération»: 

    «J’ai toujours été quelqu’un qui apprécie l’expérimentation, qui cultive un côté théâtral, et qui aime jouer un personnage, dans une vidéo ou sur scène. Je suis une interprète, c’est dans ma nature. Mais je suis parvenue à un stade où […] je tire un sentiment de liberté de cette possibilité de tout enlever et d'apprécier qui on est vraiment, la beauté crue», confie-t-elle dans l'article qui accompagne les fameuses photos, réalisées par Zoey Grossman.  

    «No make-up»: mais quel est donc le secret d'Alicia Keys?

     

     

    La Transformation de Xtina

    Sur Twitter, les internautes n'ont pas tardé à relever le fait que Christina ne fait pas du tout son âge! Qu'elle ait bénéficié de l'aide d'un expert de Photoshop ou non, son teint présente une fraîcheur que lui envierait une ado. 

    Aussi l'article de «Paper Magazine» nous permet-il de comparer ce nouveau look aux mises en beauté que la star s'offre habituellement, en affichant également des clichés sur lesquels elle est lourdement apprêtée, sous la forme d'une mise en scène légèrement «destroy» (mascara qui coule, eye-liner débordant...). 

    Lily Reinhart et Camila Mendes ne veulent plus être «photoshoppées»

     

    Nous, on équarquille surtout les yeux en nous souvenant de ce genre de style coloré, comme dans cette photo postée seulement quelques jours avant la Une réalisée par «Paper Magazine»:

     

    On espère que Christina ne cachera plus jamais ses jolies tâches de rousseur aux yeux du monde! Elle a toutefois promis de revenir à ses maquillages épiques «très bientôt»: on ne change pas une make-up addict telle que celle-ci! 

    Britney Spars (est-ce vraiment elle?!) devient la nouvelle ambassadrisse de Kenzo

     

    A lire également
    Avec cette combinaison, on compare la joueuese à «une reine du Wakanda», en référence à «Black Panther».
    O
    Jugée «trop grosse», l'ex-Miss France a souhaité partager un message «body positive».
    O
    Méconnaissable depuis ses années à Poudlard, l'acteur de 28 ans a épousé sa partenaire, Angela Jones.
    O
    Drew Barrymore portrait sourire rouge à lèvres
    Maquillage
    Avec Cameron Diaz, Gwyneth Paltrow et Nicole Richie, l’actrice a pris la pose sans maquillage.
    O
    Alicia Keys sans maquillage no make up photo album in common foulard naturelle créoles
    News people
    La chanteuse a décidé de s’assumer pleinement et de se montrer sans maquillage ni artifices.
    O
    Soins & Bien-être
    Le secret d’une jolie peau? Quelques bonnes habitudes à prendre et des gestes clés à ne pas oublier.
    O
    nettoyage plage
    News loisirs
    Mettez-vous au vert en participant à des ateliers créatifs et ludiques ou à des nettoyages de quartier.
    O
    Bons plans seconde main à Lausanne: Bô Marché et vide-dressings
    En Suisse
    On profite du début de l’été pour refaire notre garde-robe à moindre prix en découvrant les vide-dressings de la capitale vaudoise.
    O
    Déco
    Arty, cosy ou rétro: ces récents établissements sont des mines d’astuces déco pour notre intérieur.
    O